Médias sociaux

Supports Digitaux FeelinSport

Une communication efficace passe obligatoirement par la création des meilleurs supports digitaux. Il est donc essentiel pour vous d’en soigner non seulement le fond mais également la forme.

Marketing Digital FeelinSport

Être présent sur Internet ne suffit plus. Si vous souhaitez toucher de nouveaux clients, de nouveaux sponsors ou de nouveaux partenaires vous devez être visible.

E-reputation FeelinSport

A l’heure où les échanges en ligne se multiplient via les réseaux sociaux, les blogs et les forums, savez-vous ce que l’on dit de vous sur le Web ? Probablement pas…

Community Management FeelinSport

Vos fans ne veulent plus être considérés comme de simples spectateurs : ils veulent être écoutés, valorisés et s’engager à vos côtés. Mais que faites vous pour répondre à leurs attentes ?

Formation et Coaching FeelinSport

Définir et appliquer une stratégie dédiée aux Médias Sociaux est devenu incontournable. Mais pour réussir il est important d’en maîtriser tout les aspects et les outils. C’est pour cela que FeelinSport vous forme et vous accompagne.

Teddy Riner, champion digital

Si vous avez un tant soi peu suivi l’actualité sportive du week-end vous avez probablement entendu parler de la lourde défaite d’Arsenal face à Manchester United, de la disqualification d’Usain Bolt en finale du 100m, de la victoire en F1…

Un nouveau titre pour le Barça !

La saison a déjà bien débuté pour le Barça avec une victoire contre l’éternel rival le Real Madrid en Super Coupe d’Espagne et contre Porto en Super Coupe d’Europe. Deux titres acquis en même pas un mois de compétition, mais…

Les futurs Jeux Paralympiques seront digitaux

Fin Août 2011 l’IPC (International Paralympic Committee) a publié ses recommandations quant à l’utilisation des médias sociaux durant les Jeux Paralympiques de 2012. Contrairement aux réticences qui subsistent, l’IPC encourage les athlètes à communiquer via les médias sociaux. Beaucoup moins…

Quand les clubs dérapent sur Facebook

On parle souvent des athlètes qui oublient trop vite qu’Internet est un lieu public, un lieu où chaque publication doit être mesurée et réfléchie, un lieu où l’on doit respecter une certaine éthique. Apparemment les clubs ne sont pas en reste,…