Noël arrive à grands pas et même en avance cette année. Si vous avez envie de chausser les skis et de dévaler les pistes tout schuss nous avons la solution pour vous.

EspritGlisse organise en cette fin d’année un concours sur sa page Facebook. A gagner : une semaine de vacances au ski (les Arcs) pour 4 personnes ! Prêts à partir ?

EspritGlisse est le partenaire officiel des équipes de France de ski et de snowboard, qui suit de près une Team de 5 athlètes français de haut niveau (Coline Mattel, Nelly Moenne-Loccoz, Anémone Marmottan, Alexis Bœuf et Alexis Pinturault) sponsorisés par la Caisse d’Epargne. A l’occasion des fêtes de fin d’année et de la sortie de son nouveau site, EspritGlisse vous offre une semaine de vacances aux Arcs, entre amis ou en famille ! Un beau cadeau avant l’heure.

Pour participer au concours c’est très simple :

  1. Devenez fan d’EspritGlisse sur Facebook
  2. …téléchargez une photo originale et (si possible) drôle sur le thème des sports d’hiver…
  3. …invitez vos amis à participer pour recueillir un maximum de votes !

Le participant qui comptabilisera le maximum de votes remportera le séjour. Simple n’est ce pas ?

La concours s’arrête le 5 janvier 2012. Vous n’avez donc pas une minute à perdre pour participer. Une belle campagne de communication pour le sponsor Caisse d’Épargne avec à la clé une superbe récompense pour les fans. Le genre d’opération que nous apprécions pour sa viralité et son originalité. D’ailleurs si vous êtes l’heureux gagnant de ce séjour n’hésitez pas à nous envoyez une carte postale !