Blog

Facebook et USA Today font équipe pour le Super Bowl

Afin de mesurer l’impact des publicités durant le Super Bowl, USA Today a mis en place depuis 1989 le Super Bowl Ad Meter : un système électronique qui enregistre, seconde par seconde, la réaction des spectateurs durant les spots publcitaires. Originellement évaluées…

USAP Fans, plus qu’un simple site communautaire

L’USAP, club de rugby du Top 14, prend soin de ses fans. 8ème du championnat les Perpignanais viennent de lancer leur propre site communautaire : USAP Fans. En effet, depuis quelques jours, les internautes peuvent rejoindre la communauté officielle des supporters de…

Le Barça veut doubler ses revenus « digitaux »

Hier le FC Barcelone a présenté sa nouvelle stratégie digitale. Une stratégie toujours très axée sur les nouvelles technologies et qui s’articule autour d’un nouveau site web. Didac Lee, responsable du département Technologie, espère doubler les revenus issus du Web en seulement deux ans….

Le CIO revoit sa stratégie social media

Après avoir reçues de vives critiques concernant sa réglementation en matière de médias sociaux, le Comité International Olympique revient avec de nouveaux projets social media pour les J.O de Londres 2012. Voici donc tout ce que les fans vont pouvoir obtenir de la part…

Lance Armstrong déconnecté

L’affaire Armstrong bat son plein depuis quelques semaines. Bon nombre de choses ont circulé au sujet de l’américain à travers les médias mais le principal intéressé, pourtant utilisateur assidu des réseaux sociaux, ne s’est pas exprimé sur le sujet. Lance Armstrong…